Chaussons cuir bébé Carozoo Etoiles grises

16,90 € TTC

Délais de livraison : 5-10 jours. Marque: Carozoo. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ! Des chaussons cuir bébé sobres et comtemporains.

Plus de détails

Délais de livraison : 5-10 jours.

 

Chaussons cuir bébé Carozoo Etoiles grises.

Chaussons sur fond gris très foncé (presque noir) avec 3 étoiles grises argentées sur chaque chausson. Le tour de cheville est gris argenté. Une grosse étoile au centre et deux petites étoiles grises argentées en dessous.

Ce modèle de chaussons est un modèle mixte (garçon ou fille). C'est très pratique car le cadet peut porter les chaussons de l'ainé.

 

Ces chaussons sont de la marque Carozoo qui est une marque Canadienne.

 

Les chaussons cuir bébé sont tout cuir avec un élastique à la cheville, afin que le chausson reste bien aux pieds du bébé. Les parents ne remettent pas 5-6 fois, dans la journée, la paire de chaussons aux pieds du bébé.

Le cuir est une matière naturelle, ce qui permet aux pieds de ne pas transpirer, le cuir est une matière thermorégulatrice. C'est-à-dire qui régule la température du pied.

La souplesse de la matière permet au pied de ne pas être compresser. Le bébé peut très bien ressentir sa voute plantaire qui lui communique beaucoup d'informations.

 

La longueur de la semelle pour le 0-6 mois est de 11,5 cm.

La longueur de la semelle pour le 6-12 mois est de 13 cm.

La longueur de la semelle pour le 12-18 mois est de 13,8 cm.
La longueur de la semelle pour le 18-24 mois est de 14,8 cm.

 

Mesurer le pied de votre enfant et rajouter 1 cm pour connaitre la bonne taille.

 

Il y a beaucoup de chaussons de ce type dans les crèches. C'est plus facile et pratique car les chaussons restent bien aux pieds des enfants. Le personnel n'est pas toujours entrain de remettre les chaussons aux pieds des bébés ou des enfants. Une fois que les chaussons sont aux pieds, ils restent en place du matin jusqu'au soir. Les enfants sont bien car ils ont presque l'impression d'etre nu pied.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.