Politique de Retour

Vous pouvez renvoyer tout article (chaussons cuir bébé, couches lavables....) dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 30 jours après la livraison pour bénéficier d'un remboursement de votre article ainsi que des frais de livraison.

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de trois semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder au remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (3 à 7 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (1 à 2 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

 

Livraison

Nous pouvons livrer pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde.

Lors de votre achat, la date de livraison sera affichée sur la page de récapitulatif de commande en fonction de la disponibilité des articles et du mode de livraison choisi.

Merci de noter que les tarifs d'expédition de la plupart des articles que nous vendons sont calculés en fonction de leur poids. Le poids d'un article est affiché sur sa page de présentation. Afin de refléter les conditions des prestataires de livraison que nous utilisons, tous les poids sont arrondis au kilo supérieur.

Pour les paires de chaussons adulte, comptez 6-10 jours de délais de livraison.

 

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article (chaussons cuir bébé, couches lavables...) ou si vous avez commis une erreur lors de votre commande, vous pouvez nous retourner votre colis simplement par voix postale à l'adresse suivante :


Nat-essence

15, rue de la république

56930 PLUMELIAU

 

Ajoutez une note à votre colis nous précisant votre demande :

- Je souhaite échanger cet article contre le modèle...

- Je souhaite vous retourner cet article pour remboursement.

Dans le cas d'un échange, nous vous demandons de participer aux frais de renvoi de votre article à hauteur de 1,75 euros pour un article, et 2,75 euros pour deux articles et plus.


Si nous avons commis une erreur, que vous n'avez pas reçu le bon article, signalez le au service client ici.