En résumé...

Livraison offerte à partir de 49,00 euros d'achat.

Satisfait ou remboursé.

Retour dans un délais de 30 jours à vos frais.

En détail...

Livraison

La livraison est offerte à partir de 49,00 euros d'achat.

Nous pouvons livrer pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde.

Lors de votre achat, une estimation du délais de livraison vous sera indiqué sur chaque fiche produit. Le délais de livraison peut-être différent d'un produit à un autre. Les délais indiqués font référence aux délais moyen constaté. Ces délais ne sont pas garanti, nous ne somme pas à l’abri d'un retard.

Vos articles peuvent vous être livrés en plusieurs colis. Le cas échéant, vous serez informé par courrier et/ou par e-mail.

Merci de noter que les tarifs d'expédition de la plupart des articles que nous vendons sont calculés en fonction de leur poids. Le poids d'un article est affiché sur sa page de présentation.

Les délais de livraison sont des délais constaté et non garantis. 

Politique de Retour

Vous pouvez renvoyer tout article (chaussons cuir bébé, couches lavables....) dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 30 jours après la livraison pour bénéficier d'un remboursement ainsi que des frais de livraison.

Les articles retournés doivent être dans un état neuf. Les articles ayant été porté, présentant des traces d'usures ou de salissures ne seront pas repris. 

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de trois semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder au remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (3 à 7 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (1 à 2 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous constatez un défaut apparent sur le produit, merci de nous le retourner en lettre suivi, vous obtiendrez un échange et un remboursement des frais d'envois à hauteur de 2,90 euros. Le colis vous sera renvoyé à nos frais.

 

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article (chaussons cuir bébé, couches lavables...) ou si vous avez commis une erreur lors de votre commande, vous pouvez nous retourner votre colis simplement par voix postale.

Procédez comme suit :

  • J'emballe mes articles.

  • J'ajoute une note précisant ma demande :
    - Je souhaite échanger cet article contre le modèle...
    - Je souhaite vous retourner cet article pour remboursement.

  • Je participe aux frais de renvoi de mes articles (2 euros pour un article, 3 euros pour deux et plus et pour une paire adulte). J'ajoute donc mon paiement par chèque ainsi que la différence de prix si l'article échangé est plus cher.

  • Je poste mon colis à l'adresse suivante :

    Nat-essence
    2 Le Strat
    56310 PLUMELIAU BIEUZY


Si nous avons commis une erreur, que vous n'avez pas reçu le bon article, signalez le au service client ici.


Vacances : 

Pendant les périodes de congés, le traitement des commandes peut-être retardé. Lors du processus de commande un message vous indiquera la date de traitement de votre commande.