Les chaussons en cuir souple de chez Eko-tuptusie

304 Vues 0 Liked

Voici plusieurs années que nous distribuons les chaussons en cuir souple de la marque Eko et si nous continuons à distribuer ces articles, c'est qu'ils ont fait leurs preuves. Entre confort et qualité, la marque nous offre l'essentiel d'un chausson cuir souple à un prix toujours très accessible.

1. Un cuir Italien.

La marque a misé tout de suite sur un cuir de qualité pour confectionner ses chaussons. L'Italie est l'un des pays les mieux réputé pour le tannage du cuir. C'est donc tout naturellement qu'Eko s'est tourné vers ce cuir à la fois souple et très robuste.L'enseigne a choisi un cuir épais, teint dans la masse. C'est une matière solide qui dure dans le temps.

2. Une confection épurée

100% cuir, le chausson est constitué d'une matière lisse sur le dessus. La semelle, quant à elle, est faite en suédé. C'est un cuir qui permet une adhésion au sol et un effet antidérapant. Cette semelle n'est pas doublée. Elle n'est constituée que d'une seule couche de cuir pour un effet pied nu. Ainsi, les enfants ont toutes les sensations au sol nécessaire à l'apprentissage de la marche. La partie supérieure du chausson est doublée d'un tissu pour plus d'isolation.

3. Des tailles pour les petits et pour les grands.

Si la marque a commencé à produire des chaussons cuir bébé allant de la taille 16 à la taille 25 (environs 3 ans), elle propose aujourd'hui des tailles jusqu'au 37. Et oui, bébé deviendra grand et se sentira à l'aise dans ses chaussons cuir souple. Avec ce choix de taille, il n'a plus qu'à regarder pousser ses pieds.

4. Une coupe ajustée

Avec Eko, nous avons travaillé la coupe des chaussons. Nous avons une clientèle exigeante et nous le sommes aussi. Plus proche du pied, la coupe est ajustée et correspond mieux au standard des tailles de la chaussure. Plus élégant et plus facile à porter, il se rapproche aussi plus des autres marques.

Chez Nat-essence, nous vendons une coupe de chausson ajustée pour être plus proche de vos demandes, qu'ils s'agissent des chaussons cuir bébé ou des chaussons cuir enfant.

L'enseigne pèche parfois sur des motifs plus simple que sur des marques plus chers. Mais Eko a su garder une très bonne ligne de conduite en proposant d'abord une qualité de produit irréprochable avant un design parfait. Les chaussons cuir souples Eko ont un très bon rapport qualité prix (moins de 15 euros la paire). En fait, un des meilleurs du marché actuel.

Laissez un commentaire

Log in to post comments