Filtrer par

Taille

Taille

Couches lavables

Depuis plusieurs années les couches lavables sont disponibles sur le marché de la puériculture. Elles ont évolués puisque les premières versions ressemblaient aux langes que l'on connait tous. Elles sont aujourd'hui tout en un (ou TE1). Elles se présentent sous la forme d'une couche jetable auque... LIRE PLUS

Depuis plusieurs années les couches lavables sont disponibles sur le marché de la puériculture. Elles ont évolués puisque les premières versions ressemblaient aux langes que l'on connait tous. Elles sont aujourd'hui tout en un (ou TE1). Elles se présentent sous la forme d'une couche jetable auquel il faut incorporer une ou deux inserts. Ces sont ces inserts qui ont un rôle absorbant. Un voile de protection peut être ajouter entre la couche et les fesses de l'enfant. Ce voile est un simple papier absorbant. Il est jetable et permet de retirer facilement les matières. L'entretien des couches est alors plus facile surtout en cas de selles molles. La taille est unique. Elles servent jusqu'à la propreté. Elles sont lavables en machine. L’intérêt de ce type de couches, c'est d'une part, la réduction de nos déchets. Les couches jetables ne sont pas recyclables et représentent des quantités importantes de détritus qui pèsent sur notre environnement. Après utilisation, elles sont incinérées. D'autre part, elles représentent un coût important (environ 1500 euros, de la naissance à la propreté). Considérant qu'il faut environ 20 couches lavables pour un enfant, le coût de leurs utilisations est d'environ 350 euros. A ce coût il faut tout de même rajouter un supplément lors de l'utilisation de couches jetables lors de conditions particulières (week-end chez des amies par exemple). Une telle couche peut servir pour un deuxième enfant, l’intérêt étant toujours une réduction du coût et une réduction des déchets.

Couches lavables

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Nat Essence

Bienvenue chez Nat-essence

Nat-Essence : une entreprise née de la volonté d’une jeune maman de commercialiser des produits naturels pour les enfants. Depuis 2011, Caroline teste les produits qu’elle met en vente sur Nat-essence.fr avec la volonté d’offrir au plus grand nombre les produits qu’elle aime et qu’elle souhaite partager.

Nat-essence.fr est donc consacré à la vente d’équipements pour les enfants mais aussi pour leurs parents (relation parents/enfants).Tout d’abord, vous y trouverez beaucoup de chaussons cuir souple pour accompagner les bébés pas à pas vers l’autonomie, puis, plus tard, les enfants (filles et garçons), les adultes (hommes et femmes). Nous proposons donc ces chaussons dans toutes les tailles et en différents modèles… des couleurs vives au pastel, des modèles girly ou très masculin, de l’originalité à la sobriété. Nous proposons également des écharpes de portage ainsi que des couches lavables…

Nat-Essence : des produits de qualités, à petits prix.

Nous attachons une grande importance à travailler avec des produits de qualités, fabriqués en Europe et que nous testons obligatoirement. Avec comme objectif de vous proposer les meilleurs prix afin que le plus grand nombre puisse profiter de produits de qualité.

Nat-Essence : Une entreprise Bretonne

Situé dans le Morbihan, en Bretagne, nous avons également un magasin dans le village de Pluméliau où nous recevons les habitants locaux, mais aussi nos lointains clients de passages en Armorique. Nous expédions dans toute la France ainsi qu’à l’étranger. Alors bonne visite et pensez aux idées cadeaux. Les chaussons cuir souple conviennent très bien pour des cadeaux de naissance, noël, fêtes des mères, anniversaires, fêtes des pères… ou pour faire plaisir naturellement.

Vous trouverez également quelques articles de presses sur Nat-Essence : Le Télégramme le 07 février 2013 / Ouest France le 29 septembre 2013 / Ouest France le 22 novembre 2014 / Le Télégramme le 01 décembre 2014

Si vous avez des questions sur nos délais d’expéditions, l’entretien des chaussons ou même sur la provenance des produits. Vous pouvez consulter notre foire aux questions ou nous contacter directement.

Nat essence sur Facebook