Chaussons cuir ANTIDERAPANT Foot

13,90 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Voici ces chaussons tennis, pour les plus sportifs et les amateurs de football !

Plus de détails

Voici un modèle de chaussons cuir pour bébé qui représente des tennis sur un fond blanc. Le tour de cheville est bleu clair.

- Les enfants ont l'impression d'être pieds nus, ils ne cherchent donc pas à enlever ses chaussons cuir bébé et se sentent bien dedans. Aucune raison de les retirer. Avec l'élastique à la cheville, c'est encore plus dur de les enlever. Il faut user de stratégie !

L'idéal est de marcher pieds nus, à l'état le plus naturel. Il y a bien longtemps, nous ne mettions pas de chaussures ou chaussons. De ce fait, il est important que notre enfant ait une couche de cuir sur leurs pieds pour apporter de la chaleur et qu'il n'ait pas froid.

- Le cuir est une matière respirante qui permet de réguler la température. Les pieds de votre enfant seront donc bien au sec !

Le cuir est une matière naturelle qui résiste aux chocs et ne se déforment pas. Les enfants courent, s'accroupissent, dérapent. Les chaussons résistent à tous ces mouvements brusques.

Vous pouvez les emmener partout dans un petit sac.

Les bandes antidérapantes sont en caoutchouc cousus sur la semelle en cuir retourné. Elles permettent aux enfants de ne pas glisser et qu'il y ait une bonne adhésion avec le sol.

Les chaussons sont fabriqués en Europe.

Voici un lien pour choisir la bonne pointure.

Ces chaussons cuir souple sont lavables en machine à froid ou à 30 degrés. Vous pouvez utiliser de la lessive biologique ou la plus naturelle possible, ce n'est que mieux pour ne pas les abîmer. Vous pouvez les laver à la main, mais ne les laissez pas tremper, car la teinture pourrait s'enlever. Sécher les chaussons à l'air libre. Il ne faut pas de source de chaleur pendant le séchage. Cela risquerait d'abimer les chaussons.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.