Chaussons cuir ANTIDERAPANT Tigre

13,90 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Voici des chaussons cuir ANTIDERAPANT Tigre, très mignon et tout jaune, il adore les enfants.

Plus de détails

Chaussons cuir antidérapant avec un fond jaune et un tigre sur le dessus du chausson. Le tour de cheville est jaune.
Ce modèle est un modèle mixte qui plaît beaucoup.
Les chaussons sont tellement souples que votre enfant aura l'impression d'être nu pied. Très confortable, sa manière de marcher sera très naturelle, car il n'aura aucune gêne et son pied n'aura aucune structure rigide.
Le cuir étant une matière naturelle, le pied ne transpire pas, car le cuir laisse passer la transpiration, il ne la retient pas comme une matière synthétique ou plastifiée.
Avec l'élastique à la cheville, votre enfant n'enlève pas ses chaussons ou ne les perd pas lors de ses nombreux déplacements. Le cuir ne se déforme pas, et s'use très difficilement. Le coloris dure dans le temps.
Le cuir est une matière très costaude, ne se déforme pas, la teinture tient bien dans le temps. Les enfants courent dans tous les sens
Vous partez chez des amis, hop, les chaussons peuvent se mettre dans votre sac à main ou même dans la poche ! Facilement transportables, ces petits chaussons !
Voici un lien pour choisir la bonne pointure et avoir des conseils.
La marque Brodi est une marque qui fabrique ses chaussons en Europe. Il y a des bandes antidérapantes sous la semelle en cuir retournée, une bande devant et à l'arrière de la semelle. Cette marque plaît beaucoup, car elle fait de très beaux modèles colorés et originaux. Les enfants ne glissent pas avec ces chaussons.
Les chaussons sont lavables à la main à basse température, il ne faut pas les laisser trempé dans l'eau, car la teinture risquerait de partir. Laisser sécher à l'air libre et loin d'une source de chaleur.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.