Echarpe de portage JPMBB Il y a 2 produits.

L'écharpe de portage est utilisée partout dans le monde et depuis l'éternité. Elle permet un maintien simple et sécurisé de l'enfant contre soi. Elle est composée d'une bande de tissu que l'on maintien par un nœud ou une boucle.

Dans notre vie occidentale, c'est la relation avec l'enfant qui pousse souvent les parents à acquérir ce type d'objet (avoir bébé directement contre sa poitrine, le sentir bouger, faciliter l'allaitement, faire du « peau à peau »...). Elle devient vite très pratique lorsque monsieur ou mademoiselle ne veut pas s'endormir, lorsque l'on veut faire des achats , se promener ou partir en randonnée.

Pas de mal de dos avec des systèmes de portage qui éloignent l'enfant de votre corps et fait porter à votre colonne vertébrale des tensions inutiles. Pas de bébé qui dorme la tête penchée en arrière dans des positions éprouvantes. Les écharpes de portage sont destinées à envelopper l'enfant contre votre corps afin qu'il accompagne vos gestes. Cette écharpe s'est modernisée. Les tissus utilisés sont très souple et léger permettant un confort optimale. Les écharpes courtes permettent le transport des enfants contre la poitrine. Les longues permettent le transport dans le dos. Les écharpes sans nœud sont pourvu d'une boucle permettant une mise à disposition très rapide.

Evidement, elles se déclinent sous plusieurs couleurs, avec ou sans motif... et il y en a pour tous les goûts. Profitez donc du confort d'une écharpe de portage, bébé vous remerciera !