Chaussons cuir Tracteur fond anis

16,90 € TTC

Chaussons cuir  Tracteur rouge fond anis qui gambade à travers champs à toute vitesse ! Il a la pêche notre tracteur Roméo.

Plus de détails

Chaussons cuir Tracteur fond anis !

Ce tracteur Roméo n'est pas comme les autres tracteurs. Il va vite dans les champs car il aime travailler la terre pour que son ami l'agriculteur récolte de bons légumes. Par tous les temps, il fait son travaille avec entrain. 

Ce chausson cuir représente un tracteur fond anis. Le tracteur est rouge avec des roues noires et dégage une fumée blanche.

 

Fabrication européenne :

Ce chausson est fabriqué dans un petit atelier en Europe. Soucieux des normes européennes, la marque produit des chaussons conformes aux normes européennes. Ce qui est une garantie de sureté pour les parents. Le cuir est de très grande qualité et vient d'Italie. 

La marque a obtenu de nombreuses récompenses dans son pays pour sa qualité de production et des matières utilisées.

 

Pour bien choisir la bonne pointure voici la longueur de la semelle pour le :

  • 27-28 : 17,7 cm
  • 29-30 : 18,5 cm

Voici un lien pour bien choisir la pointure : choisir la bonne pointure

 

Quand vous mesurez le pied de votre enfant, pensez bien à rajouter 1 cm pour choisir la bonne pointure.

IMPORTANT : L'enfant doit avoir 1 cm de marge dans son chausson pour que le chausson fasse de l'acquis et dure au moins 1 an avant que votre enfant touche le bout.


  • Ces chaussons sont tellement souple que l'enfant à l'impression de marcher pieds nus. Il a l'agréable sensation de bien ressentir sa voute plantaire qui lui transmet des informations pour se déplacer et trouver son équilibre et la bonne posture.
  • L'élastique à la cheville permet de bien garder aux pieds les chaussons. L'élastique serre ni trop, ni trop peu, juste bien comme il faut.
  • Le fait que les chaussons soient en cuir, en matière naturelle, le pied ne transpire pas, il "respire".
  • La semelle est en cuir retourné, elle adhère bien au sol pour que le bébé ne glisse pas.


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.